Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour des soirées inoubliables, choisissez le Smile Club

Le Smile Club fait partie des plus beaux et grands des discothèques, situé en plein cœur de Lille. Bâtis sur deux étages, il peut accueillir différents types d’’évènements notamment des soirées inédites. Il vous ouvre ses portes tous les jours de la semaine, même les week-ends. Avec ses différents tarifs, vous pouvez le louer pour des simples occasions mais également pour l’organisation complète d’un évènement spécial. C’est un club spécialisé dans la meilleure animation surtout pour les soirées étudiantes. N’hésitez pas à y faire un saut !

Une petite description du Smile Club

Le Smile Club est une société à responsabilité limitée, elle exerce son activité depuis 8 ans. Elle est localisée à Lille au 59800. Son secteur d’activité concerne les débits de boissons. Elle compte un nombre de personnel compris entre 10 et 19 salariés. Il est dirigé par Abdelali JAWAD depuis Septembre 2009. Avant, il n’était pas le Smile mais s’appelait le Snooker. Ce dernier était un endroit pour s’amuser où vous pouvez trouver des bar-pub, une salle de billard avec des tables américaines et des snookers avec des ambiances chaleureuses, après il se nomme le Palace café et l’ambiance ne change pas. Ce n’est qu’en 2009 que le Palace l’a mis en cession et il devient alors le Smile Club. A partir de cela, il est devenu le quartier général estudiantin. La boîte de nuit organise des soirées mais avec un public plus jeunes, des étudiants, avec un style généraliste et des musiques de toutes les générations.

Le Smile Club : un endroit idéal pour les fêtards !

Actuellement, le Smile Club est devenu un endroit incontestable de pèlerinage pour tout étudiant de Lille. La discothèque propose trois salles avec trois bars donc vous trouverez trois ambiances différentes. Dans l’Underground Room ou le rez-de-chaussée, l’électro est à l’honneur. Si vous aimez le style vintage où s’enchaîne des sons des années 70 jusqu’à aujourd’hui, montez à l’étage suivant nommé le Vintage Room. Cet étage fait la réputation de la discothèque. Au deuxième étage, la dernière, il y a le Minimal Room : c’est en fait un petit lounge bar avec une ambiance cosy. Le dernier étage est destiné pour un public plus âgé, où des hommes viennent le plus souvent pour conclure avec leur conquête. Des fois, le Minimal Room est fermé à cause d’une certaine affluence et des soirées. La discothèque semble être la boîte de nuit la plus fréquentée dans la région lilloise.

Réservez vos dates dès maintenant

Vous rêvez la plus grandiose soirée de votre vie, les portes du Smile Club vous sont ouvertes. Vous souhaitez faire une réservation ? Il vous est possible de faire une réservation de quelques tables, de privatiser tout un étage, de privatiser seulement la terrasse, cela ne vous suffit pas, vous pouvez réserver l’établissement tout entier. Pour cela, vous pouvez faire une petite visite des lieux et choisir une option afin de valider la réservation. Vous pouvez également contacter le responsable sur son site, ou seulement demander un devis. Ne vous inquiétez pas, votre réservation sera bien prise en compte. Pour la réservation de quelques tables, vous pouvez inviter entre 10 à 500 personnes selon votre disponibilité, vous aurez accès gratuitement au rez-de-chaussée. Pour privatiser un étage, il vous est disponible à partir de 2500 € de minimum de consommation, cela inclut un nombre d’invités de 10 à 150 personnes. Pour la terrasse, c’est le même montant avec le nombre d’invités est restreint à 80 personnes seulement. Enfin pour la réservation de tout l’établissement, vous avez besoin d’un minimum de consommation de 9000 €, cette privatisation ne peut se faire seulement que sur devis.

Le Smile Club présente des salles inédites

Au Smile Club, vous pouvez profiter de trois salles pour trois belles ambiances, c’est un établissement d’exception dans la région. Le club vous présente une décoration somptueuse pour chaque espace avec mention spéciale pour le dernier étage. Ce club saura vous proposer ses services professionnels pour une soirée inoubliable. En effet, avec une surface adaptée pour chaque étage, le Smile peut l’adapter pour chacun de vos évènements. Le rez-de-chaussée mesure 600 m2, il peut accueillir 300 personnes pour une conférence, 600 personnes un cocktail et 150 personnes pour un banquet. Le premier étage avec une surface de 300 m2, il peut accueillir 200 personnes pour une conférence, 300 personnes pour un éventuel cocktail et 100 personnes pour un banquet. Pour la terrasse, elle propose une surface de 200 m2, cette salle ne peut recevoir qu’un cocktail avec une capacité de 200 personnes et un banquet pour 60 personnes. En tout, le club propose 1100 m2 pour 500 personnes en conférence, 1100 personnes pour un cocktail et 310 personnes pour un banquet. Profitez d’un happy hour lors de vos passages, à partir de 1 heure de matin si vous achetez un verre, vous obtiendrez un autre verre offert.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

kevin 18/04/2019 10:27

J’étais au Smile Club il y deux semaines, j’ai trop aimé l’animation, l’ambiance, etc. On a passé une agréable soirée.
Si vous aimez la musique électro et le monde alors vous aimerez beaucoup le Smile Club. Moi qui suis personnellement un gros fan de la musique des années 90, j'ai adoré cette expérience ! Ils ont une ambiance musicale assez diversifiée, de la house, du RnB, de la techno, mais que des morceaux connus qu’on entend un peu partout. Bref, si vous y allez en fin de semaine, vous devez vous attendre à ce que ce soit rempli de monde, mais ça vaut quand même le coup.

Tony 11/04/2019 14:38

J’étais à Lille le weekend dernier et j’ai saisi l’occasion pour aller me défouler au Smile Club et je ne regrette absolument pas mon choix. C'est vraiment l'un des meilleurs clubs que j'ai fréquenté à Lille. J’ai apprécié la qualité du service, un dirigeant sympa et à l’écoute, des employés respectueux, toujours souriants et ayant un bon sens de l’humour.
Je recommande vivement ce club, les cocktails étaient très bons, la musique était vraiment bonne et l’ambiance aussi.

Jenny 15/03/2019 17:14

Pour moi le Smile Club est une super boite de nuit, où je vais de temps en temps et je ne sors jamais déçue.
Je suis me suis rendue samedi dernier avec mes amis pour fêter mon anniversaire, j’ai été agréablement étonnée que la file d'attente était très rapide, même si c’était le weekend et qu’il y avait beaucoup de monde, Il faut dire qu’on a été bien reçu. Le personnel était serviable et très amical. La musique était superbe.
Il faut aussi souligner que la boîte est très bien placée. Il y a un parking juste à côté, ce qui très important pour moi, même les moyens de transport ne manquent pas, les bus et le métro ne sont pas loin du club, mes amis les utilisent souvent pour venir.